un cheval derriere chez moi

Publié le par joliecoeurtendre


Bonjour mes amis,amies....
Me revoilà désolée pour se retard...mais c'est encore mon ordi qui fait des siennes...il bloque et faut faire des manipulations et des fois il ne veut rien savoir...il est encore sous garanti et tout se passe part téléphone ..personne ne vient voir...j'en perd mon latin...il veule que je le remette a zéro comme si je venait de l'acheter...quel poisse...mais bon se matin ..il a fonctionnait du premier coup..alors j'en profite pour venir vous voir....merci d'être venus pendant mon absence..ça me fait plaisir de voir que vous être toujours la....j'espère que vous allez bien aussi...tout comme moi..un peu fatiguée mais tout vas bien..le temps ici est trés mitigé...beaucoup de brouillard les matins mais les après-midi du soleil...il est bientôt l'heure pour moi d'allée au boulot...alors je vous souhaite un très bon vendredi...que votre journée soit douce...et merci encore pour votre fidélités...a plus tard...gros bisoussssssssss du matin@++++


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir joliecoeur<br /> il ne s'ennuye pas trop comme il est tous seul ?<br /> Bon dimanche bisous.<br /> Belle cueillette de champignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir mon jolie coeur, passes une bonne nuit d'Halloween et un bon week-end de Toussaint, bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Un ptit coucou en passant ma Joliecoeur , tu dois etre crevée apres ta journée , bonne soirée ma belle , demain repos pour toi j esper ....bizzzzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir voisine. Je croyais que tu étais partie en vacances... Ah ces ordis... Mais bon j'espère que ça s'arrangera mon amie... Beau cheval de trait que tu as la chance d'avoir derrière chez toi...<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, très jolies tes photos..je comprends pour l'ordi c'est embêtant! bon wk, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre