Bonne st valentin

Publié le par joliecoeurtendre

cygne tubercule alco 2g

 Mon amour,mon ange.

  Je pense a toi tout les jours,

tu es dans mes pensées a chaque instant.

J'aimerais te regarder,me blottir contre toi,

sentir ta douce chaleur,te faire tout plein de bisous.

Poser mes lèvres sur les tiennes avec tendresse.

Faire de grande balade,main dans la main sans pensé

au lendemain et te dire je t'aime.

Bonne st valentin mon ange.

Bonne et douce nuit mes amies,amis.

bebnys0d.gifGros bisousssssssssss du soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quelle belle déclaration patricia! <br /> <br /> <br /> j'espère qu'il t'a invité au restau après ça!!!! <br /> <br /> <br /> ici mauvais temps toujours, un peu mieux qu'hier , mais ce soir tonnerre et éclairs , mais ça n'a pas duré ! ouf!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz de violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Whaouuuuu !!   un ptit veinard ton mari ma joliecoeur , et tu as raison de déclarer ta flamme , bonne fete ma belle , enfin avec du retard .....bizzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre