un beau renard

Publié le par joliecoeurtendre


Bonsoir mes amis,amies....
Se matin.il y avait une petite couche de gelée mais pas aussi fort que les jours précèdent il faisait 1°degré a 7 heure quand je suis partie et après le soleil a montrer le bout de son nez..temps froid et sec, pour faire de belle balades...mais hélas, c'est le boulot...se soir,les cheminées ronronne..j'ai ramasser 10 kg de coings,pour faire ma gelée aujourd'hui,cette année ils sont très beaux et embaume la maison...j'espère que votre journée a était agréable et que vous avez bien travailler aussi...surtout ceux qui travail dehors,ça doit pas être la joies,les temps la...se soir au souper..cotes de chevreuil aux champignons des bois avec du chou-fleur...fromage le tout accompagner d'un bon petit vin et une tarte aux pommes...je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit...gros bisoussssssss du soir@+++ 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bjr ma soeur  tu me donne envie de danser sur se tango ,bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, la pluie toute la jounée , un temps à rester sous la couette (rire) bien triste et très humide. Je te souhaite une bonne nuit et doux rêves. Bises amicales de René.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Agréable soirée pour toi, ainsi qu'un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton gentil com....et ton gentil lapin  lol   bonne soirée  bisous  serge<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr, ici pluie ce matin et soleil cet après-midi! belle soirée, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre