haies d'hortensias

Publié le par joliecoeurtendre


Bonjour mes amis,amies
Hier soir j'ai pas arriver a me connecter...en plus il y avait des orages dans la soirée...il fesait trés chaud toute la journée de Mercredi...j'ai travailler le matin et l'aprés midi chez moi..j'avais de grand cyprés de plus de 10 metre de haut... devant la maison et ca prennait de la place et de la lumiére car il était placer sur le coté de mon salon..alors j'ai decidée de les couper...il ne reste plus que les troncs qui ne fond que 50 centimétres maintenant ca leurs ferat que tu bien..je pense..et si ca ne repousse pas c'est pas grave...je pensais mettre une haie d'hortensias qui ferat certainement plus jolie...comme ca donne sur la route...autrement j'espére que vous allez bien....je vous souhaite un excellent Jeudi...que votre journée soit belle et agréable...a se soir...gros bisousssss du matin@++++ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SUPERBE !!!!!!!! Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
P
bonjours jolie coeur.....très beau jardin...je te souhaite une très bonne journée  bisous  serge
Répondre
S
Je te remercie pour ton message et te souhaite une bonne nuit. Il pleut toujours en ce moment. Bisous de la nuit. René.
Répondre
N
Bonsoir mon amie. Je ne savais pas que tu avais des talents de bucheron... lol Douce nuità toi mon amie... Bisous...
Répondre
S
Bonsoir, sympa les hortensias avec différentes couleurs pour réaliser une composition florale. Après l'orage d'hier soir, soleil en journée et retour de la pluie ce soir bonjour l'ambiance. Je cherche l'été...Je te souhaite une bonne soirée. Bises amicales.
Répondre