champ de tournesol

Publié le par joliecoeurtendre


Bonsoir mes amis,amies
J 'ai passer un bon week-end...Il a fait un peu prés beau chez moi..et j'en ai profiter pour faire mon jardin qui ne ressembler plus a rien..ha ces mauvaises herbes..plus on les enlevent plus ca repoussent...enfin ca fait partie de la nature...et comme je ne mais pas de d'héserbant ou autre produit alors...mais pas grave ca fait de l'excercice..hihihihi...et je dormirais mieux cette nuit...en plus j'étais envahi part les doriphores..j'en avait partout meme dans la maison..quel horreur...j'espere que vous avez passer un excellent week-end et que le temps était avec vous aussi...je vous souhaite une trés bonne soirée ainsi qu'une belle et douce nuit...faites de beaux reves..bon lundi a vous tous,toutes...gros bisoussssssss du soir@++++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon mardi 21 juillet, gros bisous de lolo
Répondre
C
Magnifique champs de tournesols ! J'aimerais que tu participe à mon jeu,je t'embrasse et te souhaite une bonne journée ,ta soeur Capucine
Répondre
S
BONJOUR MA CHÉRIE, QUEL BEAU CHAMP DE TOURNESOLS... TRÈS BON MARDI MA JOLIE COEUR, À BIENTÔT SUR SKIROCK, TON AMIE, DANIELLE
Répondre
M
Trés joli les tournesols sa donne de la chaleur bisous ma soeur
Répondre
L
Bonjour mon jolie coeur, passes une bonne après-midi et une bonne semaine, gros bisous de lolo
Répondre