l'ours blanc

Publié le par joliecoeurtendre


Bonsoir mes amis,amies

Il fait toujour aussi chaud..c'est pénible..l'orage a gronder cette semaine ..mais pas une goutte d'eau chez moi...et se soir a nouveau des nuages gris arrive et un peu plus de vent...j'ai bien travailler malgrés tout...mais contente de rentrer a la maison...encore demain boulo jusqu'a 13 heures ..aprés repos...j'espere que vous avez passer un bon vendredi ensoleillé..si vous prenez la route des vacances...faites bien attention a vous et votre petite famille...et reposez-vous aussi sur les aires..pour moi se sera fin Aout...du 23/08/au06/09...alors bonne vacances a tout ceux qui partent....bonne route...et trés bon week-end pour ceux qui reste....je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une trés belle et douce nuit ...faites de beaux reves...gros bisousssssss du soir..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en fait, j'aime bien toutes tes photos<br /> bon courage JL
Répondre
S
Bonne nuit, mon amie, l'orage doit nous faire passée une nuit sympa....Bref, c'est la nature. Très belle photo ton petit ours...Bisous.
Répondre